Loading...
NOS FORFAITS2020-11-20T10:13:58+01:00

Une offre « All Inclusive »

600.- / mois

Une communication efficace. Pour 600.- par mois, inclus dans ce forfait, l’ensemble de nos services.

1’100.- / mois

L’ensemble des prestations du Forfait OLA avec, en plus, des rendez-vous réguliers au sein même de votre entreprise.

A la carte

Pour une collaboration limitée dans le temps comme, par exemple, la mise en place d’un forfait OLA à durée déterminée pour le lancement de votre activité, un projet précis ou un évènement en particulier.

L’avantage d’un forfait

Une communication à jour, qui suit votre actualité, qui anticipe vos défis à venir, c’est là tout l’intérêt de notre système de forfaits.

  • Forfait = Parfaite connaissance de votre activité.
  • Forfait = Suivi de votre actualité.
  • Forfait = Plus grande réactivité.
  • Forfait = Synergie entre l’ensemble de vos supports de communication.
  • Forfait = Relation de confiance.
  • Forfait = Une communication à jour !

Thierry Clemens

Nous parlons d’assistance et de réactivité… Même si j’ai su m’entourer d’experts indépendants pour répondre aux cas les plus difficiles, je suis votre seul et unique interlocuteur.

C’est pour vous la garantie d’une parfaite connaissance de votre activité, de votre actualité et de vos enjeux.

C’est pour vous l’assurance d’avoir à faire un seul numéro de téléphone, en toute occasion, quelle que soit votre demande.

SIMPLE et EFFICACE !

Vous vous posez encore des questions ?

Dois je m’engager pour un minimum de temps ?2020-11-15T23:23:09+01:00

Notre collaboration est basée sur la confiance et la discussion.

Si vous avez un Forfait OLA et que vous souhaitez un site Internet, il est certain que je vous demanderai de ne pas souscrire à un abonnement pour un mois seulement. C’est une évidence.

De toute façon les objectifs, la stratégie et donc le temps consacré à votre compte sera discuté et défini lors de notre premier entretien.

Quelle est la principale différence entre un forfait OLA et un forfait IAM ?2020-11-16T00:06:09+01:00

Quel que soit le forfait, les prestations et le conseil sont identiques.

La différence principale réside dans le temps consacré au compte client.

Par exemple un client qui souhaite organiser du temps de présence au bureau ou de la représentation devra choisir un forfait IAM. Si tout se passe par « télé-travail » un forfait OLA est suffisant. Dans la limite du raisonnable.

Est il possible d’avoir un site Internet avec un forfait OLA ?2020-11-15T23:21:19+01:00

Bien sûr, le forfait OLA permet de disposer de son site Internet et bien plus encore comme la gestion des réseaux sociaux, une assistance graphique etc…

Pourquoi proposer et faire des forfaits mensuels ?2020-11-15T23:29:27+01:00

C’est là tout le principe de mon fonctionnement.

Si on prend l’exemple du site Internet, l’idée de départ est d’arrêter de voir sur le Web des sites qui, une fois terminés, ne sont jamais mis à jour !

Un forfait mensuel et donc une collaboration basée sur le long terme permet de faire un site mais aussi et surtout de le faire évoluer, de le mettre à jour…

Pour la gestion des réseaux sociaux le principe est encore plus évident, tout le monde est en mesure de créer une page Facebook, je me propose de la faire vivre pour vous !

Ma structure est toute petite… Est ce que je peux prendre un mini forfait ?2020-11-15T23:19:36+01:00

Nous pouvons en discuter mais je ne vous proposerai jamais de vous faire un forfait à tarif réduit car quel que soit le forfait, tout est inclus.

Par contre il m’est arrivé, pour de toutes petites structures ou pour des structures ayant des besoins limités, de proposer, au lieu d’un forfait mensuel, un forfait bimensuel ou trimestriel.

Pour cela j’ai créé le forfait YOU. Un forfait à la carte sur la durée et la périodicité.

J’ai l’impression que 600.- par mois pour une telle prestation, ce n’est pas cher ! Il y a un piège ?2020-11-15T23:17:23+01:00

Je suis très transparent sur le principe.

C’est vrai que le premier mois je vais devoir passer du temps à comprendre votre activité, mettre en place une stratégie et des outils de communication. On peut considérer que les premiers mois je vais perdre de l’argent.

Mais ensuite, quand vous avez besoin d’un flyer, pas besoin pour moi de récupérer votre logo au bon format, je l’ai. Pas besoin de discuter des heures avec vous sur votre activité ou vos besoins, je les connais… Nous pouvons aller très vite, je gagne alors du temps par rapport à un prestataire « one-shot » et, au passage, je vous en fais gagner ! Win – Win !

Conditions Générales – Mentions Légales

Envie d’en savoir plus ?

Votre contact : Thierry Clemens
Go to Top