FAQs

Q?

J’ai l’impression que 600.- par mois pour une telle prestation, ce n’est pas cher ! Il y a un piège ?

A.

Je suis très transparent sur le principe. C'est vrai que le premier mois je vais devoir passer du temps à comprendre votre activité, mettre en place une stratégie et des outils de communication. On peut considérer que les premiers mois je vais perdre de l'argent. Mais ensuite, quand vous avez besoin d'un flyer, pas besoin pour moi de récupérer votre logo au bon format, je l'ai. Pas besoin de discuter des heures avec vous sur votre activité ou vos besoins, je les connais... Nous pouvons aller très vite, je gagne alors du temps par rapport à un prestataire "one-shot" et, au passage, je vous en fait gagner ! Win - Win !

Q?

Ma structure est toute petite… Est ce que je peux prendre un mini forfait ?

A.

Nous pouvons en discuter mais je ne vous proposerai jamais de vous faire un forfait à tarif réduit. Le concept est la simplicité, deux forfaits, deux prix différents. Par contre il m'est arrivé, pour de toutes petites structures ou pour des structures ayant des besoins limités, de proposer, au lieu d'un forfait mensuel, un forfait bimensuel ou trimestriel.

Q?

Pourquoi proposer et faire des forfaits mensuels ?

A.

C'est la tout le principe de mon fonctionnement. Si on prend l'exemple du site Internet, l'idée de départ est d’arrêter de voir sur le Web des sites qui une fois terminés ne sont jamais mis à jour - Contre-productif - Un forfait mensuel et donc une collaboration basée sur le long terme permet de faire un site mais aussi et surtout de le faire évoluer, de le mettre à jour... Pour la gestion des réseaux sociaux le principe est encore plus évident, tout le monde est en mesure de créer une page Facebook, je me propose de la faire vivre pour vous !

Q?

Est il possible d’avoir un site Internet avec un forfait OLA ?

A.

Bien sûr, le forfait OLA permet de disposer de son site Internet et bien plus encore comme la gestion des réseaux sociaux, une assistance graphique etc...

Q?

Quelle est la principale différence entre un forfait OLA et un forfait IAM ?

A.

Quel que soit le forfait, les prestations et le conseil est identique. La différence principale réside dans le temps consacré au compte client. Par exemple un client qu souhaite organiser du temps de présence au bureau ou de la représentation devra choisir un forfait IAM. Si tout se passe par "télé-travail" un forfait OLA est suffisant. Dans la limite du raisonnable.

Q?

Dois je m’engager pour un minimum de temps ?

A.

Notre collaboration est basée sur la confiance et la discussion. Si vous avez un Forfait OLA et que vous souhaitez un site Internet, il est certain que je vous demanderai de ne pas souscrire à un abonnement pour un mois seulement. C'est une évidence. De toute façon les objectifs, la stratégie et donc le temps consacré à votre compte sera discuté et défini lors de notre premier entretien.